mardi 21 avril 2009

Faut pas dire n'importe nawak madame!



Bon apparemment les choses tendent à s'améliorer puisque Yann ne fait toujours pas la sieste, qu'il n'a plus de fièvre, plus de douleur à l'oreille, qu'il a joué au Parc dans la boue avec un beau pantalon beige... ("je vais bien... tout va bien!")

Mais surtout Yann semble penser qu'il a grandit que ... oui maintenant fini les bêtises... il est un homme un vrai!

Une pauvre dame en a fait l'expérience ce matin en disant "bonjour mon bébé!" (raaaa c'te folle!...)
Grave erreur... :
"Mé ???!! NAN LADAME! (oui... Yann n'a pas encore compris toute la subtilité entre "madame" et "la dame" ... puisqu'en toute logique... "cé pas MA dame maman!")...PAS UN BEBE MOI!!! un petit garçon !!!"

Qu'on se le dise donc... 2 ans et demi... c'est GRAND...

Et forcément comme tout homme qui se respecte et qui a des poils au menton.. monsieur a tenté de se raser avec le rasoir électrique de son père et pour finir s'est badigeonné de crème après rasage (bronzante au passage)...

Bientôt je vais devoir lui faire son café et acheter le journal.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas fini ma douce avec tes Hommes, regarde ta pauvre mère qui est toujours au service de son père (91 ans) toujours aussi macho, son mari toujours aussi indépendant, son fils quand il est là (t'as rien compris maman...), et son petit fils (Allez cours Misa, cours...)heureusement je leur ai appris à dire "Je t'aime"...
Bisous doux ma poupée :)
Misa

Misskaspa a dit…

On a pas fini c'est clair! Moi aussi il veut être grand, pour pouvoir manger des "ging gums", le but ultime de sa vie mdr