mercredi 15 avril 2009

Amen...



Le concept de "la mort"dans une tête blonde de 2 ans et demi :

"Tiens regarde Yann je t'ai fais du poisson grillé!"
- Ké cé cé?

"De la sardine sauf que celle là je l'ai pas mise en boite ah ah ah!"
- AH nan maman, cé pas bon ça! Beurk lé mort !

"... Yann pour devenir végétarien faut aimer les légumes, parce que là on est mal! "

-----------------------------

"GADE!! fé de la pate à molé mouaaa!"
- ah ouais trop bien!

"PAF! Ecrase mouaaa lé morte!"
- (mais pourquoi j'ai fais un garçon?) ... et où on va quand on est mort Yann?

"A LA NEIGE!!!"
- ... ben c'est Misa qui va être contente...


4 commentaires:

Cécile Xav Bastien a dit…

J'adore ces anecdotes ! C'est génial de savoir ce qui se passent dans ces petites têtes blondes ! et apparemment, dans la tête de Yann, ça travaille ! lol
biz

mesdeuxamours a dit…

Il est sublime ton fils sur ces photos.

Armelle Touzeau a dit…

merci "mesdeuxamours", je ne peux pas aller sur ton blog par contre??

Anonyme a dit…

Dis donc Yann ça va pas, la NEIGE,mais non mon trésor ça c'est l'enfer et déjà sur terre...:(
C'est la plage, au soleil de l'au-delà, il fait chaud bien sûr et le ciel est toujours bleu mais plein de bleus différents et on rie tout le temps...
Bisous mes amours!
Misa