jeudi 2 avril 2009

Poisson d'Avril!





Tradition oblige, Yann a décidé de me faire une bonne farce!
Lui qui ne dort JAMAIS, qui fait une grève acharnée de la sieste... vient me voir à 10h30 et me dit :
"Maman ve dormir moi!"

AHAHAH!!! la bonne blague! Fais voir t'as la fièvre?... non...
Allé sois gentil va jouer avec tes voitures.
Ni une, ni deux, je prends ma douche, je m'habille... je vais dans la chambre parce que Yann qui fait pas de bruit généralement c'est pas bon signe.
Et la voilà endormi comme la belle au bois dormant dans son lit. J'ai du immortaliser ce moment tellement rare par la photo ci dessus ( et en dessous son magnifique poisson qui a du attraper la varicelle).

14h00... ça dort toujours... encore un peu et je note ça dans le livre des records de Yann.

ah et nan! la belle au bois dormant s'est réveillée par une envie trop pressante... on y a crû, mais "poisson d'avril maman! ton fils reste et restera un anti dormeur!!"

snif...


3 commentaires:

pom a dit…

ben entre 10h30 et 14h, c'est pas mal comme sieste, non ?

Armelle Touzeau a dit…

Pas mal? mais c'est même géniale!!!
c'est inespéré!
bon sauf que c'est dommage ça à zapé mon petit plat préparé avec amour... :-D

fifi a dit…

c sur que cela fait une bonne sieste
comme quoi il en est capable
c juste qu'il aime passer du tps avec toi !

aller au prochain miracle