lundi 6 avril 2009

le belle blonde!


"Attention, laisse passer la petite fille!"

... hein quoi?

"qu'elle âge elle a?"

... mais à qui elle parle elle?

"comment tu t'appelles ma chérie?"







De toute évidence Yann commence à avoir les cheveux un peu trop long. Il est temps de passer voir le monsieur qui coupe les cheveux...


Quoi que? et si on tentait la coupe "on laisse pousser"?

3 commentaires:

Céline a dit…

ohhhhhhh attend , on voit bien que c'est un petit garçon Yann !!!
Et moi , j'ai laissé pousser les cheveux de Yanis , maintenant il a une sacré touffe , et ben je peux te dire que qd je dis qu'on va chez le coiffeur , il veut pas !

Et moi , je trouve ca très mignon un garçon avec des cheveux longs ...
Bon longs dans une certaine mesure hein, on va pas pousser !!!

Bisousssssssssssssss

Anonyme a dit…

Il est beau mon Yann et puis c'est de famille on disait la même chose à son tonton...:)))
Bisous ma poupée
Misa

Armelle Touzeau a dit…

Bon ben finalement comme toujours, le côté pratique à gagner sur le côté esthétique... Ce matin Yann est allé chez le coiffeur et... maintenant on voit bien ses oreilles!
Promis... un jour... on laissera pousser... :-D