mercredi 29 avril 2009

Le pot aux roses.



Ben oui il parait que c'est la mode cette année pour les garçons : le rose !
Ça tombe bien, Yann adore le rose, ce qui fait râler son macho de père (alors que lui même à une chemise rose en plus!).
Après tout pourquoi le rose serait réservé aux filles et le bleu aux garçons? hein hein? pourquoi?
Bon du moment qu'il ne préfère pas mettre des robes ou se maquiller moi je dis que c'est beau de voir la vie en rose.
J'ai même une crème de beauté bio rose qui était à la base pour moi pas qui est devenu par la force des choses la propriété presque exclusive de Yann.
Bon faut dire que ça sent le malabar ce truc, alors je vous dis pas comme j'ai envie de lui manger les joues après!!


2 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

je sens la bonne odeur de e pot rose d'ici!

Cécile Xav Bastien a dit…

mmmhhh, un p'tit gars qui sent la malabar... on en mangerait !
Ici, Mr Bastoune ne craque pas sur le rose mais sur les poussettes, qu'il pique à toutes les petites filles qu'il croise !
Mais de nos jours, les papas poussent aussi les poussettes, n'est-ce pas ?!